Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
13 décembre 2012

Cuir, coton et lin

Pour l'ultime édition du Défi 13, la consigne était de se surpasser.

Je souhaitais le faire depuis longtemps en réalisant un sac en cuir. J'avais acheté plusieurs morceaux de cuir il y a quatre ans et commencé à tailler une besace. Puis j'avais tout laissé de côté, attendant d'avoir suffisamment d'inspiration pour achever ma tâche. 

J'ai fini par me lancer cette semaine et l'inspiration est venue aussitôt. J'avais envie d'associer à ce cuir noir un coton fleuri que j'aime beaucoup et une toile de lin. Et voici le produit de leur rencontre :

009

Boucle récupérée sur une ceinture en fin de vie

010

Rabat matelassé et quilté à main libre

011

L'intérieur

013

014

Pour pouvoir laver facilement l'intérieur, la doublure matelassée est amovible

018

De profil

019

De dos. Avec quelques gouttes de pluie.

Bon, eh bien mon cadeau de Noël à moi-même est prêt. Il faut maintenant que je pense un peu aux autres !

EDIT DU 14 DECEMBRE : La bandoulière ne me plaisait pas trop. Après un petit passage sous le pied de biche, le résultat me semble bien meilleur :

001

Photographié avec le porte-monnaie assorti déjà présenté ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchement subliiime, bravo la rencontre de ces 3 tissus !!!
Répondre
C
Magnifique, j'adore !
Répondre
R
Il est superbe! Ah si je savais coudre comme ça.... Très beau Noël à toi....
Répondre
L
C'est vraiment très beau, Bravo pour ce joli travail !
Répondre
S
Magnifique BRAVO !!
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité