Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
10 décembre 2012

Jours d'hiver

Les modèles de broderie inspirés de l'hiver et de ses joies sont légion mais, manquant sans doute d'esprit d'à propos, j'ai choisi de broder des cerises à quelques jours de Noël.

008

Coeur "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey

J'avais envie d'un ouvrage reposant mais il fallait quand même le corser un peu pour que sa réalisation ne soit pas trop ennuyeuse. 

009

Mouliné DMC n° 926 et fil changeant Waterlilies de Caron "Rainforest" pour le coeur. Coton perlé blanc n°12 pour les jours

J'ai alors décidé de l'entourer de jours brodés, d'ajouter des boutons de nacre puis de faire un encadrement patch :

011

"Les jours brodés" de Jacqueline Clech et Mick Fouriscot - Editions Didier Carpentier

Je vais pouvoir songer à la décoration du sapin à présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! j'adore !!!
Répondre
A
En effet, il est corsé, plusieurs techniques employées, c'est comme toujours superbe, félicitations !!!<br /> <br /> Ton choix de tissu est ravissant et je trouve que c'est en belle harmonie avec les motifs et les couleurs de ta broderie.<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
C
Je découvre ton blog et je suis ravie de la visite ! Ravissant ce coeur bravo
Répondre
M
Longtemps que je n'étais pas venue par ici...<br /> <br /> Que des merveilles sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Comme c'est joli, voilà une bonne idée bonne semaine
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité