Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
5 mai 2012

Douple emploi

Lorsque j'achète du tissu pour coudre des vêtements, je sais que je pourrai utiliser les chutes pour le patchwork. Et je peux ainsi associer un grand nombre d'imprimés que j'aime, alors qu'il m'est impossible de porter ensemble les vêtements faits avec ces mêmes tissus (sauf pour postuler un emploi de clown bien sûr !)

Ce sac en est un bon exemple :

C6

Modèle perso

On y retrouve le tissu d'une veste, d'une chemise, d'une jupe et d'une robe.

C8

Patron Burda

C7

Il a même eu droit à son porte-monnaie assorti :

C10

Pour finir, quelques vues du dos et des poches intérieures :

C9

C11

 

 

C12

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me fais bien rire avec l'histoire du clown !!!<br /> <br /> Tu as en effet raison, c'est une excellente idée de garder toutes tes chutes de tissu, vu toutes les merveilles que tu fais avec !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
L
les tissus et les couleurs se marient très bien, très joli !
Répondre
F
Il est magnifique !
Répondre
A
Oh que c'est beau , je n'ose imaginer le travail que cela représente mais le résultat est très harmonieux et les finitions comme la petite broderie grise argentée qu fait le liseré des triangles c'est vraiment tres beau !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité