Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
30 novembre 2017

A la Belle Jardinière

J'ai toujours eu un faible pour les robes-salopettes. Ca donne forcément un petit air "allez, au boulot !" mais j'aime bien quand même.

IMG_5382Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de travail à faire au jardin ! Ca tombe bien...

 Le Burda Style d'avril en proposait une, très courte, dans un joli tissu imprimé.

IMG_5385

 J'ai opté pour une version plus sobre, en lin "crème de marron" (je n'arrive pas à définir mieux cette couleur !) et plus longue de dix centimètres.

IMG_5394bis

IMG_5386bis

Vous la voyez ici posant avec ce chemisier (Burda également) mais elle se prête volontiers à plein d'autres associations

IMG_5390Robe 115 du Burda Style 04/2017

Bon, allez, au boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa, bravo !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité