Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
13 octobre 2012

Chocolats belges

Caramel et Chocolat sont à l'honneur aujourd'hui sur le site du Défi 13. Exactement ce qu'il me fallait pour réaliser immédiatement la trousse qu'Héléna souhaitait ranger dans son sac (à voir : ici).

002

Ca n'était pas intentionnel, mais cette trousse a l'air de sortir tout droit de la boutique d'un célèbre chocolatier belge... Vous ne trouvez pas ?

005

Je l'avais promise à Héléna pour Noël. Elle l'aura plus tôt, tant pis pour elle !

003

Le 25 décembre, je lui offrirai des pralines...

Pour ne pas frustrer celles qui espéraient voir un peu de caramel ici aujourd'hui, voici une petite photo de Gary, mon caméléon domestique :

004

Bon week-end !

PlaidMarron 009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable pochette brodée, j'aime beaucoup le style.
Répondre
L
Cette trousse est ravissante !! et j'aime beaucoup le plaid ! Bravo pour ce Défi 13 !
Répondre
M
J'arrive ici grâce au Défi 13. Et je vois ta très jolie trousse. Quel chouette travail. C'est ta machine à coudre qui fait de si jolies choses ???
Répondre
G
Wouah ! C'est magnifique !
Répondre
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je découvre ton joli blog et tous ses trésors...<br /> <br /> C'est beau chez toi... Et tes pochettes, entre autres, sont magnifiques...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité