Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
11 octobre 2012

Delta

"Tu t'es tricoté une aile delta ?" m'a gentiment demandé mon mari en contemplant mon nouveau châle en pleine phase de blocage.

001

Avoir passé tant d'années aux côtés d'une tricoteuse et ne pas savoir reconnaître au premier coup d'oeil un Dream Stripes !

002

003

Aile delta ou pas, mon châle s'accorde à merveille avec ce gilet et ce pull. Sans doute parce qu'il a un peu des deux en lui !

005

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique! Super jolies couleurs!
Répondre
C
Très joli Dream Stripes, je ne m'en lasse pas ! Et je suis comme toi, j'aime assortir mes châles à mes autres vêtements !
Répondre
B
Moi qui adore les rayures... je sens que je vais succomber...
Répondre
A
je te la deconseille pour la portance mais pour la porter elle est top ton aile !
Répondre
K
Je ne suis pas très "bleu" mais il faut avouer que l'ensemble est parfaitement réussi ;)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité