Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
11 septembre 2012

Pour Héléna

Ma soeur Héléna voulait que je lui fasse un sac dans le même esprit que ceci.

Pas de problème, lui ai-je répondu. Aussitôt dit, presque (...!!!) aussitôt fait :

001

Recto

021

Verso

026

L'intérieur (il y a deux poches)

Voilà Héléna. J'espère que ça valait la peine d'attendre.

Et puisque le turquoise est à l'honneur sur ce blog aujourd'hui, j'en profite pour faire prendre l'air à une série d'hexagones que j'ai crochetés pour le plaisir sans trop savoir qu'en faire. Un boléro ? Un sac estival ? Une étole ? Quelqu'un a une idée ?

027

028

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d'être passée par chez moi!!! j'adore ton crochet et je crois qu'il fait toujours beau par chez toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rose
Répondre
M
Je verrais une étole ! Biz
Répondre
C
waouhhhhh, j'adore ce sac ... et tout plein d'autres choses sur ton blog d'ailleurs !
Répondre
P
J'ai un modèle de poncho chale avec des hexagones, cela pourrait parfaitement convenir ! Si cela te dit ? D'ailleurs il est dans ma liste d'attente des choses à faire !!!
Répondre
A
Tu fais aussi des sacs !!! Bravo !<br /> <br /> Oh !!! Superbe cette couleur,à mon sens, une étole serait du plus bel effet, tu nous tiens au courant de ton choix !!!<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de journée.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité