Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
19 juin 2013

Jupe plissée à carreaux sur cuisse de nymphe émue

Si, à la lecture de ce titre, l'image d'une sylphide timide, vêtue d'un kilt rouge, vous a traversé l'esprit, sachez que vous vous êtes totalement fourvoyé. Il s'agit en fait de cela :

2013_06_19

Jupe zippée et brodée en tissu légèrement froissé - Modèle perso

La jupe n'est pas très plissée, ses carreaux ne sont ni très grands, ni très voyants, mais elle est bien posée sur un rosier Cuisse de nymphe émue.

Le tissu provient d'un lot de coupons dont je viens de devenir l'heureuse bénéficiaire (encore un grand merci Manue !). Je vous montre une partie de mes coupons (je vais pouvoir me faire quelques jupes et quelques robes supplémentaires !)

012

015

 006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sonia,<br /> <br /> Très drôle ton titre !!! Je me suis dit, de quoi va nous parler Sonia avec un titre pareil !!! <br /> <br /> Très jolie ta jupette, tu as de quoi t'en faire une ribambelle, c'est super !!!<br /> <br /> Cette rose est sublime, j’adore cette teinte de rose, elle est voluptueuse, elle est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Bisous Sonia et très belle journée.
Répondre
M
:-)<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie ta jupe ! j'en ai un aussi de rosier cuisse de nymphe émue ! La première photo dans mon billet couleur rose :-) les fleurs sont délicates et sentent tellement bon...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité