J'aurais bien aimé varier un peu les plaisirs et vous montrer autre chose qu'une trousse en cuir mais il se trouve que mon amie Christine ajoutera un nouveau printemps à sa collection demain et que je lui ai offert une trousse. Il faudra donc attendre un tout petit peu pour que je vous parle de tissu par exemple.

Je ne vais pas prendre le risque d'évoquer ici les qualités de Christine car cela la ferait rougir, alors je me contenterai de dire que c'est quelqu'un de bien, de vraiment bien. Ceux qui la connaissent vous en diraient autant. 

Voici sa trousse :

2013_06_141

Je ne sais pas si je préfère ses jolis dessous ou sa beauté intérieure :

2013_06_14

 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTINE !

008

_______________________

A l'occasion de la fête des pères, je ne peux m'empêcher de vous montrer également quelques photos de Willy. Je ne vous ai pas encore parlé de lui ? Willy vit avec son épouse Clothilde dans mon jardin, dans la haie derrière le lilas mauve. Hier, je l'ai aperçu avec ses quatre enfants, veillant sur eux tandis qu'ils mangeaient quelques vers dans la pelouse. Lui-même n'avalait pas la moindre bouchée, occupé qu'il était à surveiller les alentours. Un vrai papa quoi !

2013_06_142