Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
20 mai 2017

Pour se faire belle

Anne-Marie voulait une trousse en cuir bicolore dans le même style que celles que j'ai faites à maintes reprises pour y ranger crayons, stylos et autres gommes, mais elle la souhaitait plus grande afin d'en faire une trousse de maquillage

 On a farfouillé dans mes cuirs et mes tissus, elle a trouvé son bonheur et j'ai assemblé tous ces matériaux selon ses désirs :

IMG_3835Pile

IMG_3836Face

2017-051Cuir de vachette et cotonnade à carreaux

2017-05Nom brodé à l'intérieur

Il ne reste plus qu'à la remplir maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c est beau, j adore
Répondre
C
Oh ! Superbe !<br /> <br /> J'adore les couleurs !
Répondre
C
Toujours aussi belles ces petites trousses !!! biz
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité