Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
24 janvier 2017

Des pois et des rayures

Janvier n'est pas mon mois préféré, loin s'en faut. Aussi, dès qu'il semble sur le point de s'enfuir, suis-je à l'affût des premiers signes des beaux jours. Sans doute est-ce pour cela que, tout à fait involontairement, j'ai choisi pour mon nouveau sac, et sa trousse d'écolier assortie, des couleurs évocatrices des crocus, primevères, muscaris et autres jacynthes des bois

IMG_2635Cuir de veau et de vachette rebrodé

IMG_2642

2017-012

2017-013Une pochette intérieure (indispensable !) et des pieds de sac pour éviter de salir mon nouveau compagnon

Tout cela ne fera pas arriver le printemps plus vite mais ça met un peu de couleur dans mon univers !

Edit de 11h45 :

Je viens de m'apercevoir qu'un premier crocus est bel et bien arrivé dans mon jardin ! 

La preuve en image :

IMG_2650Jeune pousse timide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais ce que je pense des couleurs ! ... celles que tu as osées font une très belle harmonie printanière, il est vraiment.très joli ce sac, Sonia!
Répondre
H
Magnifique! :)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité