Si vous avez déjà visité Rome peut-être avez-vous eu l'occasion de voir les chats du Largo di Torre Argentina. Mais ce n'est pas d'eux dont il est question ici aujourd'hui.

IMG_5456Les chats que vous apercevez sur cette trousse de toilette en cuir sont ceux d'Audrey, une jeune mariée qui vit à Rome avec Marco et leurs deux chats. La maman d'Audrey souhaitait que je puisse faire figurer ces félins sur la trousse qu'elle comptait lui offrir à Noël. 

IMG_5458

IMG_5460Ca n'a pas été facile, facile, mais j'aime bien les défis - et les chats ! J'ai retravaillé un dessin trouvé sur le net puis je l'ai utilisé en miroir, en remplaçant les lignes par des pointillés. Les points sont en fait de minuscules ronds de cuir (rien à voir avec la fonction publique !) Ils sont incrustés dans le cuir, tout comme les trois petits coeurs.

2017-12 (2)Les photos ont été prises le soir, le rendu n'est pas très fidèle. Disons que le cuir de vachette est violet et le cuir d'agneau utilisé pour les incrustations violine, comme les broderies.

Attendons de voir ce que les chats pensent de tout ça !