Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
16 juin 2016

Couleur coquelicot

Il y a tout juste un an, au temps des coquelicots, je faisais un sac cabas pour Anne dont c'était l'anniversaire. Aujourd'hui, je viens de terminer le même modèle, mais coloris coquelicot cette fois, pour Christine qui changera d'âge demain (mais ça, c'est une coïncidence car ce n'est pas un cadeau d'anniversaire !)

IMG_1450Cuir de vachette aussi rouge que le petit chaperon du conte

2016-061Du bronze pour les accessoires (zip, pieds de sac, rivets). Deux poches intérieures

2016-06

Fermeture Eclair brodée au point de chaînette avec du coton perlé DMC
pour que le coloris soit quasi identique à  celui du cuir

 Si vous souhaitez voir la troisième version, vous la trouverez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce sac est juste superbe avec cette belle couleur rouge qui pète et ses petits détails qui lui donnent beaucoup de cachet !
Répondre
C
OOOOhhhh !!! Comme je me l'imaginais !!!! Tu es vraiment très forte !! J'ai hâte de le serrer contre moi !!!! merci !!! Et ça tombe bien, la saison des coquelicots vient tout juste de commencer cette année !<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore la couleur !!! C'est un sac vitaminé qui met de la bonne humeur malgré la grisaille du temps :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité