Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
16 janvier 2017

Bien accompagnée

Jeudi matin, je me suis dit qu'alourdir les bagages de mon petit pigeon voyageur en lui offrant un cadeau "fait par maman" n'était peut-être pas une bonne idée : le mieux était de lui faire un grand sac pour remplacer le précédent qui avait déjà un peu trop voyagé. Aussitôt pensé, aussitôt réalisé : samedi après-midi le sac était prêt pour de nouvelles aventures ! Fort heureusement j'avais en réserve tous les ingrédients nécessaires, ainsi qu'une bonne recette testée à plusieurs reprises avec à chaque fois un assaisonnement particulier.

IMG_2623Cuir gras tout doux, noir et brun

2017-01Poche intérieure - Pieds de sac

IMG_2622bis

2017-011Ce matin, ce sac a fait son premier vol et demain, il pourra accompagner sa propriétaire au travail car il se doit d'être polyvalent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce sac, j'en connais une qui si elle regarde ton site, va souhaiter compléter sa collection.<br /> <br /> Si tu as encore du marine, pourras tu stp me faire un aussi joli gland ? <br /> <br /> Il en a de la chance ce pigeon voyageur !
Répondre
S
IL EST MAGNIFIQUE ...LE PIGEON VOYAGEUR A BIEN DE LA CHANCE §§§<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Un bien beau pigeon voyageur déjà reparti!!! Son sac est superbe je suis certaine qu'elle va l'adopter rapidement! Pour ma part j'aime beaucoup le petit gland décoratif que tu as fabriqué. ... c'est facile à faire?
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité