Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
26 juin 2015

La rencontre

Dans mon placard bien rangé, deux cuirs et un tissu fleuri ont fait connaissance et se sont associés pour m'offrir mon sac de l'été :

 

DSCF0808

DSCF0822

2015-06-26

Cuir chocolat et opaline

2015-06-261

2015-06-262

Rivets et pieds de sac coloris bronze

On n'a pas encore eu le temps de s'apprivoiser, mais je crois qu'on va vite devenir inséparables !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa et avec cette jolie doublure c'est super mignon !<br /> <br /> Très agréable soirée.
Répondre
C
Heureuse que tu te sois fait plaisir ! il est très beau ! ... comme quoi un placard bien rangé ça inspire ! ... biz
Répondre
C
superbe! bravo !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité