Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
1 décembre 2014

Un mois de décembre qui s'annonce haut en couleurs

Pas de grisaille pour moi cette année malgré la chute des températures. La couleur semble de mise aussi bien à l'atelier :

2014-12-011

 Porte-monnaie en cuir et tissu qui seront proposés à la vente le week-end prochain sur ce marché de Noël

2014-12-012

que dans le jardin :

2014-12-01

 Pic vert dans le cerisier et cyclamen de Naples

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli assortiment ! Et l'intérieur à l'air aussi joli que l'extérieur.<br /> <br /> Je te souhaite une jolie vente !
Répondre
M
qu'ils sont beaux tous ces porte-monnaie ! on dirait des berlingots :-)<br /> <br /> <br /> <br /> oh la chance d'avoir vu un pic vert ! chez nous, on les entend, mais on ne les voit pas...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifique collection ! je te souhaite de belles ventes !<br /> <br /> et je t'envie la visite du pic ! chez moi la proximité de mes chiens et chats les font fuir :)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité