Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
22 novembre 2014

Serai-je dans les temps ?

DSCF9393

2014-11-18 (2)

 Horloges "tout cuir"

 Les 6 et 7 décembre prochains, je participerai à un marché de Noël près d'Arras dans le Pas-de-Calais. En attendant, je ne serai pas très présente ici car j'ai besoin de temps pour tout préparer ! Mes horloges devraient m'aider à respecter les délais que je me suis fixés...

Si vous avez envie de passer nous voir (nous serons 57 exposants), voici l'affiche de l'événement : 

March-_de_noel 2014

Il y aura une exposition des robes de Sylvie Facon. Si vous ne la connaissez pas, allez vite jeter un coup d'oeil à son site

Je vous laisse : le travail m'appelle !

2014-11-18 (2)1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite plein de courage ! ça doit demander beaucoup d'énergie et de temps...<br /> <br /> <br /> <br /> dommage que j'habite si loin, sinon, je serais bien venue te rencontrer en vrai :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
bon courage bises
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité