Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
15 avril 2014

Nostalgie

 

Jusqu'à une date récente, Anne exerçait avec passion le métier de professeur des écoles. En souvenir des années où elle était "instit de maternelle", elle m'a commandé un sac cartable en cuir et tissu dans sa couleur préférée : le rouge. Le cartable est à présent prêt à se pendre à l'épaule de sa nouvelle propriétaire. J'ai ajouté un porte-monnaie assorti car, la semaine dernière, Anne a fêté son anniversaire.

001

Cuir véritable et coton fleuri choisis par Anne

2014-04-141

Deux compartiments séparés par une poche zippée, plus deux pochettes intérieures et une grande poche extérieure

2014-04-14

J'espère que tout cela te plaira Anne !

2014-04-142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique! belle réalisation, bravo!!
Répondre
M
Très bel assortiment de matières et de couleurs. C'est très frais et très printanier.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cela va s'en dire !!<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
B
Magnifique !!<br /> <br /> Les couleurs- la forme- cela va faire une heureuse<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Sonia
Répondre
K
j'aime beaucoup, l'association cuir et tissu fleuri est magnifiques. Je suis aussi en train de réaliser un sac pour un cadeau en espérant qu'il plaira
Répondre
M
cet ensemble est vraiment magnifique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le côté un peu rétro des fermetures !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité