Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
20 avril 2014

Et s'il pleut le jour de Pâques ?

Eh bien, je mettrai mon nouvel imperméable pour la chasse aux oeufs !

2014-04-191

Pour le réaliser j'ai utilisé le patron d'un manteau du Burda d'avril 2014. Je n'ai absolument pas suivi les explications car elles ne s'appliquaient pas à la couture de la toile enduite. Je voulais un imperméable qui mérite son nom et qui soit bien large pour pouvoir mettre des vêtements chauds en dessous. Ce n'est pas qu'il pleuve souvent dans le Nord, mais ça arrive...

2014-04-192

J'ai mis une fermeture bleu canard, histoire de rendre mon manteau bien étanche... ;-)

Il y a pas mal de défauts par-ci, par-là, mais difficile de remettre son ouvrage sur le métier quand il s'agit de toile enduite ! Tant pis : sous une pluie battante, personne ne les verra...

Quel que soit le temps, je vous souhaite de Joyeuses Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta réponse me ravit parce qu'elle est la continuité de ce que je voulais dire, mais je n'ai pas voulu "alourdir" mon commentaire :-) Alors du coup, je continue, et je dis, que oui, j'adore la pluie (malgré que j'habite au soleil) et je l'aime d'autant plus lorsque je suis vêtue avec ce style de vêtement.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
M
:-))<br /> <br /> <br /> <br /> Je le trouve très joli, et surtout il me rappelle "quand j'étais petite" et que je sautais dans les flaques avec mes bottes en caoutchouc !!!
Répondre
M
bravo ! il est superbe ton imper :-)<br /> <br /> <br /> <br /> finalement, il était de sortie ou il est resté au placard ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
je découvre votre blog grâce à Hellocoton. Il est super cet imper, je le trouve très bien fait moi. Bonne chasse aux œufs !
Répondre
A
hi hi hi !!! Tu me fais bien rire ! Je le trouve très joli ton imper, te voilà bien protégée avec ta fermeture bleu canard ! Quel dommage que tu n'es pas plus de pluie dans le Nord, il va rester dans le placard !<br /> <br /> Gros bisous Sonia, très belles heureuse fêtes de Pâques à toi et ta famille.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité