Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
28 mars 2014

"Manue, si tu n'en avais pas voulu...

... je les aurais gardés pour moi sans hésiter !"

004

bande_pour article_blog-10

Voilà ce que j'ai déclaré à  Manue lorsque je lui ai remis sa commande (un sac cabas du bleu que je préfère, doublé d'un tissu qui me plaît beaucoup et accompagné d'un porte-monnaie brodé.) 

2014-03-27

Mais apparemment le cahier des charges a été respecté et Manue a tout de suite adopté son sac des beaux jours !

2014-03-271

Sac et porte-monnaie en cuir - Coton imprimé "Great Flower Design"

2014-03-272

Deux compartiments, plus une poche intérieure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sac est à la hauteur de mes attentes.<br /> <br /> Merci Sonia !
Répondre
M
:-)<br /> <br /> Cette couleur est superbe, et l'ensemble est très réussi.<br /> <br /> Encore une fois quel talent !!!
Répondre
L
Quel chouette ensemble!
Répondre
M
Très réussis ! Bravo ! Bon week-end...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il est très joli.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité