Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
20 janvier 2014

A la croisée des chemins

Pour mon deuxième sac de l'année, j'avais envie d'utiliser un motif de patchwork mais de couper mes pièces dans le cuir. J'ai choisi un bloc très classique puis je me suis lancée dans la réalisation de mon sac. Une fois les pièces assemblées, je me suis rendu compte que l'effet produit rappelait plutôt un modèle très connu de jacquard ! Pas grave : je tricote aussi...

Vous voulez voir le résultat de la collision de la maroquinerie, du patchwork et du tricot ? Eh bien voilà :

002ter

Coloris : noir, taupe, violet et crème. Broderie machine. Bandoulière réglable.

Doublure en tissu. Une poche intérieure.

2014-01-20

2014-01-201

J'ai bien sûr glissé à l'intérieur la pochette nomade en velours noir et lin bis que vous avez pu voir ici.

Il va être temps à présent de songer à quelques accessoires...

Je participe au concours d'Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouhaou, belle performance, il est très sympa ce sac !
Répondre
C
En effet, c'est un beau Jacquard!! Surtout que c'est un dégradé de couleurs. Il est très réussi. Vous découpez au cutter le cuir?
Répondre
A
C'est vrai que ça ressemble au jacquard Burlington, et c'est très chouette. Merci de ta participation.
Répondre
C
Hum!...C'est très réussi! <br /> <br /> Je reconnais bien là ton style raffiné, créatif , avec une pointe d'originalité! ...<br /> <br /> Felicitations!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo c superbe bises
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité