Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
9 janvier 2014

Cuir, velours et soie

Depuis un certain temps, j'avais envie de me faire deux sacs, de styles et de coloris très différents, qui seraient un peu comme des "coquilles vides" dans lesquelles se glisserait une pochette "nomade" contenant toutes mes affaires. L'idée était bien sûr de pouvoir changer de sac à main en moins de dix secondes.  Je ne sais pas si mes propos sont très clairs mais les photos ci-dessous devraient vous aider à comprendre.

Pour l'instant seul le premier sac est cousu. C'est un cartable en cuir brun que j'ai voulu égayer en utilisant un joli tissu laotien que l'on m'a offert. Le  second sac sera à dominante noire, c'est pourquoi je voulais que la pochette intérieure amovible le soit également, afin d'être en harmonie avec les deux sacs. Cette grande pochette est en velours mille raies, elle est molletonnée et doublée de lin ; elle contient trois poches en velours.

Place aux images à présent :

2014-01-09

001

2014-01-091

2014-01-092

J'ai hâte d'avoir fini l'autre sac. Je retourne très vite m'occuper de lui. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique besace !
Répondre
S
Il est magnifique ce sac. Vraiment très joli!
Répondre
A
Comme tu es modeste Sonia ! Bravo pour tes beaux ouvrages !<br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine également !
Répondre
A
Coucou Sonia,<br /> <br /> Je trouve que tu fais des choses de plus en plus compliquées, bravo !!!<br /> <br /> C'est très joli et en plus bien pratique !<br /> <br /> Bisous et très bon Dimanche.
Répondre
M
:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sac est magnifique, quel talent. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Je possède également une "pochette nomade" avec plusieurs compartiments confectionnée et offerte par ma fille, c'est très pratique, et effectivement on peut changer de sac en un temps record.....<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo !!! :-)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité