Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
1 septembre 2013

Balade bretonne

Allergiques aux photos de vacances et à la Bretagne, fuyez ! La déferlante de clichés qui suit pourrait vous être fatale. 

S_lectionBretagne2013

S_lectionBretagne20131

S_lectionBretagne20132

010__3_

S_lectionBretagne20133

Balade_au_cap_Fr_hel_028

C'était en Bretagne, il faisait beau et c'était bien.

Balade_au_cap_Fr_hel_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie promenade Bretonne région chère à mon cœur !
Répondre
P
Je suis immunisée, je ne crains rien !!!<br /> <br /> Hum la Bretagne j'adore !!!
Répondre
A
Très beau reportage. Je ne connais pas la " Vraie " Bretagne mais il va falloir y remédier tellement elle semble belle ! Bisous.<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée !<br /> <br /> Michele
Répondre
M
Merci pour cette ballade :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la Bretagne et tes si belles photos me confortent encore plus dans mon envie d'y aller l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Sonia,<br /> <br /> J'adore la Bretagne alors je suis ravie, tes clichés sont très beaux !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de très belles vacances.<br /> <br /> Bisous, belle soirée et excellente reprise.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité