Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
5 septembre 2013

Pour garder ses euros bien au chaud

Ma nièce Colyne avait besoin d'un nouveau porte-monnaie. Elle le voulait en cuir bicolore et tissu, comme celui de sa cousine, mais plus petit. Puisque la trousse que je lui avait offerte l'an dernier lui avait plu, je lui ai proposé d'utiliser le même tissu, ce qu'elle a approuvé.

Voilà donc son nouveau porte-monnaie prêt à accueillir quelques euros (guère plus !) :

2013_09_05

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme il est joli ta nièce doit être ravie de ce joli porte monnaies <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
K
c'est très joli, tu doit avoir la même machine que moi et qui fait des points décoratifs<br /> <br /> Vendredi prochain, je vais aller au salon européen du patchwork de Sainte-Marie-aux-mines, est-ce que tu connais ?
Répondre
M
il très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> le tissu intérieur est plein de couleurs, comme j'aime :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est vraiment très joli, bravo Sonia !!<br /> <br /> Bisous Sonia et très belle soirée.
Répondre
N
Très joli bises
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité