Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
20 août 2013

Motivation

Lorsque la rentrée se profile à l'horizon, et avec elle le renouvellement des voeux pieux de janvier, il peut être utile, voire nécessaire, de s'offrir l'équivalent du cartable neuf de l'écolier, à savoir, dans mon cas, un nouveau sac de piscine, histoire de renouer avec les bonnes vieilles habitudes.

J'avais acheté au marché aux tissus en Belgique une toile enduite au printemps dernier avec la ferme intention de coudre mon sac rapidement. Il aura fallu attendre août pour que j'aie le temps de m'en occuper. J'ai associé cette toile imperméable à deux tissus que j'ai déjà largement employés mais encore jamais pour moi. Voici donc "mon cartable de rentrée". Je vais finalement m'empresser de l'utiliser dès la semaine prochaine car, ça y est, je suis très motivée !

003

2013_08_20

Toile enduite - Tissus (fleuri et uni) en coton - Molleton - Poches intérieures - Perles en bois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle résolution Sonia, j'y pense sérieusement cette année !<br /> <br /> Ton sac est vraiment superbe et tes finitions toujours top, bravo !<br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine ensoleillée.
Répondre
A
Très joli Sonia. J'adore également les pois, dans toutes les couleurs. Je vois que tu es motivée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très chouette et super pratique en toile enduite !<br /> <br /> Ah ! Forcément, maintenant, tu es un peu obligée d'y aller...Suis partante pour t'accompagner !
Répondre
M
De temps en temps cela ne fait pas de mal de penser un peu à soi et dans le cas présent le résultat en valait la peine. Très joli comme toujours. Ah ! s'il suffisait d'un sac pour me motiver, mais ça c'est une autres histoire ...... :-)
Répondre
M
il est superbe :-)<br /> <br /> <br /> <br /> pour une fois, tu as crée quelque chose pour toi ! c'est toujours plus simple de faire pour les autres que pour soi...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité