Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
2 septembre 2014

"Garçon ! Une bolée de cidre brut et un bol d'air iodé s'il vous plaît !"

D'après les météorologues, l'anticyclone aurait dû quitter ses Açores pour nous permettre de passer une semaine très ensoleillée dans le Finistère. Ce ne fut pas le cas mais notre moral n'en a pas pour autant été affecté. Quelques jours en Bretagne, quel que soit le temps, ça se prend ! Et puis, rien ne vaut un peu de pluie pour finir un tricot dont la réalisation s'éternisait.

Allez, enfilez votre imper et suivez-moi !  Je vous emmène voir les artichauts de Saint-Pol-de-Léon, la fête de l'Oignon et le jardin exotique de Roscoff, les chevaux de l'île de Batz. Vous pourrez également apercevoir mon nouveau pull couleur d'automne. Et quelques rideaux crochetés, parce qu'en Bretagne, j'en trouve toujours de nouveaux à photographier !

En route !

DSCF9215copie

DSCF9220

 Butin ramené de la fête de l'Oignon et du jardin exotique de Roscoff

065copie

2014-08-29 roscof jardin2

 Jardin botanique et exotique de Roscoff

2014-08-24

 Roscoff 

262

 Roscoff

005

 Mercerie "Au fil de Laur" à Saint-Pol-de-Léon

 

2014-08-241

Fête de l'Oignon à Roscoff

2014-08-29 roscoff jardin1

 Jardin botanique et exotique de Roscoff

2014-08-29

 Artichauts à Saint-Pol-de-Léon

2014-08-29 roscoff jardin3

 Jardin botanique et exotique de Roscoff

098

 Roscoff

2014-09-01 (2)

 Modèle n°5 - Phildar bo.basics printemps/été 09 - Tricoté en Phil Granité, 100% coton mercerisé, coloris pourpre

2014-08-29

 Ile de Batz

DSCF9209

 Ile de Batz

DSCF9206

 Ile de Batz

 

018

Pointe Sainte-Anne (Saint-Pol-de-Léon)

Vous avez vu ? : on a réussi à passer entre les gouttes !

Après cette promenade vivifiante, je vous souhaite la plus tonique des rentrées !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit air frais et vivifiant de Bretagne ! Tu as déniché de superbes fenêtres aux rideaux originaux. Je suis pressée de voir ceux que tu as commencer de crocheter !
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques. La Bretagne est l'une des rares régions de France que je ne connais pas du tout, sauf St Malo et Le Mont St Michel mais ce n'est pas la " vraie " Bretagne. Ton petit reportage est une excellente propagande pour cette belle région . Nous nous déciderons certainement un jour à aller y passer quelques jours mais c'est tellement loin de chez nous ...on est toujours plus attirés par les contrées plus ensoleillées lorsque l'on doit faire des kilomètres ...<br /> <br /> Bonne rentrée ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
tes photos sont superbes ! et ce petit air vivifiant fait un bien fou pour aborder la rentrée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de belles choses (et plein de dadas!!) alors je suis conquise :)
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité