Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
12 juin 2013

Pour l'anniversaire d'une demoiselle

L'an dernier, ma fille m'avait demandé de réaliser une trousse en tissu pour Anne, son amie de toujours. Cette année, c'est Emmanuelle, la maman d'Anne, qui m'a demandé de confectionner pour les 19 ans de sa fille une trousse  et un porte-chéquier en cuir. 

002

 Elle voulait quelque chose de sobre, en beige et bleu marine, avec un tissu à carreaux à l'intérieur.

2013_06_12

J'ai profité de l'occasion pour faire une nouvelle version de la trousse bicolore

2013_06_121

A gauche, photo de la doublure avant qu'elle soit fixée à la partie en cuir

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE !

____________________

Puisque nous parlons d'Emmanuelle, je vous montre ce qu'est devenu l'essai dont je vous parlais ici. Finalement, elle m'a demandé de le lui transformer en panneau qu'elle pourra accrocher dans sa salle de bains :

001 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, bravo
Répondre
A
Coucou Sonia,<br /> <br /> Sauf erreur, on dirait une nouvelle variante ! Très bel ensemble, félicitations !<br /> <br /> Bisous et très bonne journée.
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique. je n'ai jamais essayé de coudre du cuir, mais finalement, je vais peut être tenter l'aventure...<br /> <br /> senami
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ensemble trousse, porte-chéquier. Des couleurs et des formes que j'aime
Répondre
S
C'est absolument ravissant et très bien réalisé! Bravo
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité