Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
15 novembre 2013

Chat à sa toilette

Dans ma salle de bain aux murs crème et tilleul, les serviettes et autres draps de bain étaient jusqu'à présent chocolat et potiron. Comme  il était temps d'assurer leur relève, j'ai opté pour du linge de toilette lavande et mauve : une toute petite modification qui a totalement transformé la pièce ! Un autre petit changement s'imposait toutefois : la broderie qui ornait l'un des murs n'avait vraiment plus sa place dans cette salle d'eau. Bon gré mal gré, elle s'est laissée remplacer par "le chat à sa toilette" de Marie-Thérèse Saint-Aubin :

003

Coton mouliné DMC 550 (violet) - Toile de lin mauve - Montage patch - Lien en cuir violet fait maison

2013-11-15

Deux petites citations de circonstance pour conclure :

"Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme la joie de caresser le tigre" Joseph Méry.

"A fréquenter les chats, on ne peut que s'enrichir" Colette

Passez un excellent week-end, avec ou sans chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette broderie
Répondre
A
Magnifique broderie et quel talent fou cette créatrice !!!
Répondre
A
Magnifique broderie et quel talent fou cette créatrice !!!
Répondre
M
ta broderie est superbe :-) je ne connaissais pas cette créatrice mais tu m'as donné envie d'en savoir plus !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore Colette que je relis sans cesse...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très sympa ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité