Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
8 septembre 2012

Grand'Rivière

Quand je vois ça :

004

j'ai irrésistiblement envie de faire ça :

016

Etui à aiguilles à tricoter Grand'Rivière

017

018

019

020

022

et je ne m'en prive pas !

Cet étui à aiguilles à tricoter est destiné à Monique, mais vous pouvez m'en commander un très similaire (identique, c'est impossible !)  Il vous suffit de cliquer sur Contactez l'auteur (à droite) ou d'aller directement dans ma boutique Etsy d'où vous pourrez m'adresser un message pour me faire connaître vos souhaits avant de commander.

Bon week-end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un bien joli modèle qui sent bon le soleil, félicitations.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
I
cette étui est superbe, dommage je ne tricote plus:(<br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt
Répondre
Z
dommage plus trop le temps de tricoter mais cet étui à aiguilles est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité