Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
4 août 2012

Quelques lignes et un dessin à main levée

Pour ce tout dernier étui à aiguilles à tricoter (qui rejoindra très prochainement son nouveau foyer), je me suis beaucoup amusée.

J'ai pris une toile en gros coton marron uni et j'ai souligné sa texture par des broderies décoratives faites à la machine avec quatre bleus assortis.

033

Marron très foncé comme dans la réalité. Les photos suivantes sont moins fidèles.

025

Ensuite, j'ai quilté à main libre les parties dépourvues de relief :

020

De petits morceaux de fil bleu se sont invités sur les photos !

022

029

L'intérieur est en madras, parce que c'est plus gai !

Avec cette réalisation je participe au concours d'Abracadacraft (http://www.abracadacraft.com/) intitulé : Devoirs de vacances.

P.S. : Si vous souhaitez protéger vos aiguilles à tricoter avec un étui du même style, dans le tissu et avec les fils de votre choix, vous pouvez m'adresser un message en cliquant sur "Contactez l'auteur" (en haut, à droite).

Prix de l'étui : 17 euros, plus les frais de port (4 euros en lettre max pour la France). Un étui peut contenir une trentaine de paires d'aiguilles.

La semaine prochaine, je vous montrerai un "ensemble trois pièces" pour le tricot et le crochet. Dans un style totalement différent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi impressionnée par tes quilts à main libre...Pfff...trop forte...
Répondre
A
Très joli ! Merci de ta participation et RV fin août pour les résultats.
Répondre
M
Quel travail ! Merci pour ta petite visite par chez moi ☁
Répondre
A
Tes étuis sont très jolis.<br /> <br /> Félicitations et très bel après-midi.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité