Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
6 mars 2016

Jamais deux sans trois, ou jamais trois sans quatre ?

Au moment d'écrire ce message pour vous présenter le dernier sac sorti de mon atelier : 

IMG_0218Les photos ont été prises le soir : tout ce qui semble doré est en fait argent

2016-03-05

 j'avais le choix : soit vous dire qu'il s'agissait du troisième sac bleu que me commandait Manue ("Quelle est sa couleur préférée ? Ah ça je ne sais pas...") 

2016-03-051

soit vous raconter que c'était la quatrième fois que je réalisais ce modèle, avec des variantes rendant chaque exemplaire unique

2016-03-052

Finalement, je n'ai pas choisi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial, je ne l'ai pas encore vu en réalité mais je le trouve déjà super joli.<br /> <br /> Merci Sonia, tu es une vraie artiste...<br /> <br /> A chaque commande, je suis toujours très satisfaite !
Répondre
A
Il est vraiment très joli Sonia !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Très joli mois de Mars, bisous.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité