Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
17 octobre 2015

Tout doux

Pour terminer la semaine en douceur, voici le sac en cuir lisse que je viens de faire pour ma soeur Astrid. Il est en veau bleu marine, avec de légers reflets violets lorsque le soleil daigne darder sur lui ses rayons.

DSCF1680 (2)

Astrid souhaitait pouvoir le porter aussi bien à l'épaule qu'à la main ; il a donc une sangle amovible et réglable ainsi que deux poignées.2015-10-16

L'intérieur comporte deux petites poches pour ranger les clefs, le téléphone, etc.

Je crois qu'un de ces jours je vais me coudre également un sac dans ce cuir si doux au toucher !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Ta soeur doit être ravie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Maman ne quitte plus le sien !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce sac est très élégant, j'espère le voir bientôt au bras d'Astrid !<br /> <br /> Bravo Sonia !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Il est très joli et tes finitions parfaites, bravo Sonia. Ta soeur va être ravie. Personnellement, je porte mon sac en bandoulière afin d'avoir toujours les mains libres. <br /> <br /> Gros bisous Sonia et très bon week-end.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité