Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
31 août 2015

Fin de la pause estivale

Avant qu'août ne soit plus qu'un souvenir,  je vous montre quelles petites choses que j'ai faites depuis mon retour de vacances.

A part mettre un peu de couleur aux fenêtres

DSCF1588

et cueillir les fruits du jardin,

DSCF1538

j'ai un peu cousu, notamment un sac pour ma fille qui assistait samedi à un mariage et avait besoin de toute urgence d'une pochette. Elle a été réalisée en deux temps trois mouvements vendredi soir avec ce que j'avais sous la main :

DSCF1591

2015-08-31Simili cuir vernis, fermeture à glissière, aimant, quatre rivets, deux anneaux et doublure en tissu

J'ai également fait une sorte de "porte-télécommandes / porte-revues" en cuir et tissu pour Mme D. qui souhaitait l'offrir à sa soeur : 

2015-08-30Pour elle-même, Mme D. voulait un pendentif que voici :

DSCF1561Métal et cuir bleu marine

Et enfin, pour ma belle-soeur qui voulait un sac très particulier, j'ai cousu ce cabas en cuir bleu marine et bleu gris :

2015-08-301Pour le reste (tricot et couture tissu), il faudra attendre septembre pour voir quelques clichés car tout est encore en pièces détachées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta jardinière et ta cueillette devait être délicieuse !<br /> <br /> Quelle jolie productivité, le cuir vernis, ça ne doit pas être facile à coudre !<br /> <br /> Très agréable soirée.
Répondre
M
oh toutes ces jolies choses :-) Quelle bonne idée un porte télécommandes !<br /> <br /> <br /> <br /> miam des figues :-P<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne rentrée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité