Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
22 septembre 2015

Sur les ailes de l'automne

Une petite fille va très prochainement se poser dans le foyer d'un couple d'amis. La cigogne ayant déjà offert deux petites filles à cette famille, je comprends que la maman ait souhaité du blanc et du jaune pour le cadeau que je destinais au bébé : apparemment le rose et le violet sont déjà un peu trop présents dans la maison ! 

DSCF1602

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de plaid de bébé ! 

2015-09-22

Pour celui-ci, j'ai utilisé une nappe à thé en coton damassé, comme , et différentes cotonnades jaunes avec une touche de gris-brun pour relever le tout. 

DSCF1620

J'ai appliqué quelques coeurs et maintenu les trois épaisseurs (top, dos et molleton) en soulignant les bordures de points fantaisie. 

2015-09-221Tu peux venir jolie demoiselle : ton berceau est prêt !

2015-09-222

Edit du soir : Finalement, la petite  n'a pas voulu attendre l'automne. Elle est arrivée tôt ce matin et porte le doux prénom d'Elsa. Bienvenue à toi bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est frais et très joli, bravo Sonia.<br /> <br /> Je souhaite à cette petite Elsa une très belle et heureuse vie ainsi qu'à sa famille.<br /> <br /> Gros bisous et très agréable week-end.
Répondre
M
c'est magnifique ! Bienvenue à Elsa <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
... d'un nouveau genre, très joli et délicat ! ...bienvenue petite fille ! ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christine
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité