Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
16 septembre 2013

Question de temps

Depuis longtemps, très longtemps, je souhaitais me tricoter une étole et il m'a fallu longtemps, trop longtemps, pour mener à bien mon projet. Finalement, mon étole tant désirée aura réussi à voir le jour juste avant l'arrivée de  l'automne.

035

Début des travaux à voir ici

2013_09_16 

Froid, tu peux venir : je suis parée ! (tu n'es pas non plus obligé de te presser...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle ton étole ! Bravo ! Le point me fait penser à une étole d'Hélène Magnusson, dont les fils attendent patiemment leur sort !!!
Répondre
B
Waouh ! Toute moumouneuse ! Parfaite pour le temps de ce dimanche...
Répondre
A
cet étole est splendide,
Répondre
C
c'est magnifique
Répondre
L
Quel bel ouvrage... Bravo !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité