Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
26 janvier 2013

Sobriété (2)

Pour assurer la protection de sa tablette toute neuve, Naël a eu la gentillesse de faire confiance à l'une de ses tantes (moi en l'occurence).

Après m'avoir donné les dimensions de son "jouet", il m'a simplement déclaré "j'aimerais une housse noire".

Il a donc fallu, pour une fois, que je fasse quelque chose de masculin, sans fioriture.

J'ai choisi de faire un matelassage simple, tout en lignes droites. Puis, pour que ça reste sobre mais que ça ne soit quand même pas triste, j'ai ajouté un morceau de cuir, en le fixant par des rivets et j'ai collé dessus un bouton carré, noir et blanc.

002

005

009

J'ai mis une fermeture à glissière bien grande, pour faciliter l'ouverture de la housse. Puis j'ai doublé celle-ci d'un tissu en pilou tout doux afin que la tablette ne soit pas rayée.

Voilà Naël, j'espère que ça te plaira !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela devrait lui plaire!<br /> <br /> Et l'appareil sera comme dans un petit nid!
Répondre
A
Je pense que ton neveu est ravi ! Elle est très belle sa housse !<br /> <br /> Gros bisous, très bonne soirée et une excellente semaine.
Répondre
L
Magnifique!!
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité