Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
31 octobre 2012

Un air de déjà vu

Quelque part en Grèce, Maria souhaitait faire un cadeau à Olga, tricoteuse et crocheteuse de son état. Alors elle commanda l'ensemble pour tricot et crochet de ma boutique Etsy. Il se trouve que cet ensemble, je l'avais fait pour moi, mais je ne demandais pas mieux que d'en refaire d'autres, sur commande, dans des tissus au choix. Mais Maria voulait les mêmes tissus que ceux que j'avais utilisés pour moi. Heureusement, il m'en restait tout juste assez. Voilà pourquoi Olga va recevoir très prochainement un ensemble pratiquement identique au mien :

 002

005

Une des petites variantes : le bouton en bois "pelote"

Maintenant, lorsque je prendrai une paire d'aiguilles à tricoter ou un crochet dans l'un de mes étuis, des mots comme "Péloponnèse", "Mer Egée",  "tzatziki", etc... me traverseront l'esprit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très chouette, ça a l'air en plus bien douillet pour ces accessoires pointus !
Répondre
R
Cet ensemble est toujours aussi joli...
Répondre
A
Tu t'exportes !!! Bravo !!!<br /> <br /> C'est un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
M
c'est vraiment superbe :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité