Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
23 mai 2014

Au complet !

L'opération "rénovation des coussins du canapé", dont je vous parlais ici et ,  est enfin terminée. 

001

Pour mon troisième coussin en maille,  j'ai choisi le motif du  "Sunny sprea" qui m'avait plu au premier regard . Cela m'a permis d'apprendre à faire des brides en relief  : c'est très facile et ça rend plutôt bien. Le dos du coussin est en lin comme pour les deux premiers mais, au lieu d'une fermeture à glissière, j'ai cousu trois gros boutons en bois.

004CrochetTricot

J'ai trouvé la grille ici 

Pour les coussins n° 4 et 5, j'ai confectionné de simples housses en lin, fermées au dos par un bouton. 

2014-05-23

Mission accomplie : on peut passer à autre chose maintenant !

Je vous souhaite un excellent week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, il est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ton canapé qui doit être content d'avoir d'aussi jolis coussins ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'adore trop beau le sunny spread bisous
Répondre
S
sympa l'ensemble ! <br /> <br /> bisettes
Répondre
H
oups ça voulait dire j'aime ;)
Répondre
H
<3
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité