Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
18 février 2015

Le fin mot de l'histoire

Je déclare mon rideau au crochet enfin terminé !

DSCF9820

Je vous en avais parlé ici et , lorsqu'il me prenait l'envie de crocheter quelques étoiles en fil. 

DSCF9818

Jusqu'au jour où j'ai décidé que je n'utiliserais plus ni mon crochet, ni mes aiguilles à tricoter pour un autre projet tant que ce rideau ne serait pas accroché. Et voilà, c'est fait ! Je vais pouvoir passer à autre chose...

2015-02-18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! il est magnifique !<br /> <br /> on dirait des flocons de neige :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est vraiment superbe, j'adore ! Quelle finesse ! Félicitations Sonia, tu peux être fière du résultat.<br /> <br /> Gros bisous et très belle fin de semaine.
Répondre
C
Oh !!! J'aime beaucoup. C'est aérien et délicat ! Bravo!
Répondre
N
wouaaa superbe bises
Répondre
V
Ca me rappelle des vacances à Belle Île!
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité