Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
23 juillet 2012

Soleil provençal

Catherine m'avait commandé un étui à aiguilles à tricoter assorti au sac en tissu provençal dans lequel elle range son tricot. Je lui ai alors envoyé des photos pour lui proposer plusieurs tissus possibles. Elle en a choisi deux et voilà ce que cela a donné une fois cousu :

011

007

009

Du coup, le soleil est revenu briller avec force dans le Nord !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que cela va durer!<br /> <br /> En tout cas, cet étuit est vraiment sympa =)
Répondre
Y
oui choix très ensoleillé pour cet étui il est tip top !
Répondre
V
C'est magnifique!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Je les trouve vraiment très jolis tes étuis d'aiguilles à tricoter.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité