Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
24 juillet 2012

Des promesses, encore des promesses

Promesse...

001

... de fleurs séchées en abondance

002

... d'un mur de briques...

 003

... couvert de lierre

008

... d'une clématite qui n'a pas dit son dernier mot

009

... d'un rosier remontant

012

... d'une vigne échevelée

013

... d'un potager copieusement arrosé

014

... d'un figuier...

015

... bien chargé

017

... d'une bignone qui attend son heure

022

 ... d'un pommier non traité

023

 ... de mûres qui ne méritent pas encore leur nom

019

 ... d'un coup de peinture faite aux volets il y a déjà trop longtemps

020

... de succès pour celle qui prépare sa prépa...

Quelles promesses seront finalement tenues ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que toi aussi tu te rues sur l'appareil photo au premier (des fois il est seul...) rayon de soleil !<br /> <br /> Je suis sûre que toutes ces promesses seront tenues et que de charmantes surprises viendront s'y ajouter.
Répondre
S
En tous les cas ton jardin à l'air bien joli (le genre dont je reverais !).
Répondre
A
Très jolis clichés !!! Bravo.<br /> <br /> Excellente journée.
Répondre
V
mais... toutes, j'espère!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Ho et bien toutes, je l'espère !!!<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité