Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
4 juin 2012

Rêve d'évasion

Je n'ai jamais souhaité avoir des oiseaux en cage ; pourtant, lorsque je regarde ces pauvres plantes se tordre le cou pour apercevoir dans le jardin leurs congénères qui vivent en toute liberté, profitent du soleil et de la pluie, ploient sous la bise et sous la brise, j'ai un peu le sentiment de les garder cloîtrées contre leur gré...

002

Ces pois de senteur aimeraient, eux aussi, échapper au carcan de leur tambour, mais ils vont devoir attendre encore un peu. Mes pauvres yeux ne me permettent plus de broder rapidement en fil sur un fil , alors je prends mon temps. Pour ne pas devoir renoncer au plaisir de broder, il va falloir que je commence à voir les choses en grand !

004

"Pois de senteur" de Véronique Enginger - De Fil en Aiguille

005

La broderie finie ne correspondra pas tout à fait au modèle ci-dessous car je remplace les couleurs que je n'ai pas par celles de mon stock.

006

Tu as vu Nathalie, ce que sont devenus les tubercules d'oxalis que tu m'as donnés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
Répondre
M
J'ai brodé il y a longtemps les pois de senteur, UNE MERVEILLE...
Répondre
L
le début est déjà très beau j'ai hâte de voir la suite à bientôt<br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
Superbe ouvrage.... bravo!
Répondre
C
Merci pour ton passage chez moi. Une belle occasion de faire un tour dans ton univers rempli de merveilles...Bravo*<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> {sourire du soir}<br /> <br /> Chrystelle
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité