Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
3 juin 2012

Bonne fête Maman ! Joyeux anniversaire !

C'est ainsi que m'ont saluée mes enfants ce matin. 

 Autrefois, je plaignais intérieurement les malheureux dont l'anniversaire tombait le jour ou la semaine de Noël. A l'époque, complètement à l'abri d'un tel souci, je m'inquiétais seulement du risque possible de passer un examen le jour consacré aux réjouissances... Depuis, je suis devenue maman et j'ai compris que la coïncidence des deux fêtes serait parfois inévitable.

Ma fille, née un 6 juin, a forcément les yeux ouverts sur une telle éventualité. Mais elle a un avantage que je n'ai jamais eu : ayant "débarqué" sur le sol français très exactement 50 ans après les Alliés, elle a l'assurance qu'à chaque changement de dizaine, les grands de ce monde se réuniront sur notre territoire pour donner plus d'importance à "sa" journée...

Mais en fait, c'est très chouette une "fête-anniversaire" !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est que du bonheur !!!!passe une douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité