Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
8 février 2014

Prête à dégainer

Florence souhaitait offrir à son amie Lucie un porte-cartes pour son anniversaire. Je lui ai fait juste à temps pour qu'elle puisse dégainer ses cartes de crédit à toute vitesse avant la fin imminente des soldes. 

002portecartes

Au cuir bleu marine et crème j'ai associé un tissu à carreaux bleu gris. 

2014-02-08

2014-02-081

J'espère que Lucie aimera son cadeau mais qu'elle n'aura pas envie de le sortir plus que de raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours (je me répète !) c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> elle risque de sortir en plus ses cartes, heureusement il reste quelques jours avant la fin des soldes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
super joli bisous
Répondre
S
super joli cet assorti de bleu et crème ... :)<br /> <br /> bravo !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité