Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
1 mars 2013

Entre "Etsyennes"

Martine a pour passions le pastel et la peinture sur porcelaine. Elle a récemment ouvert une boutique sur Etsy où elle expose ses oeuvres. En se promenant dans les allées d'Etsy, elle est tombée sur ma boutique et m'a contactée pour savoir s'il était possible que je lui confectionne des coussins sur le modèle du jeté de canapé Moulin rouge, ainsi qu'un chemin de table ressemblant au plaid pour bébé Noé.

Bien sûr que c'était possible ! La preuve :

005

001

007

010

 

011

013

012

Si vous vous baladez sur Etsy, n'hésitez pas à rendre visite à Martine. Elle vous attend sur le pas de la porte et sera ravie de vous inviter à visiter son univers !

Et puisque vous êtes en chemin, vous pouvez également faire un petit tour ici. On vous y aide à donner plus de visibilité à votre blog.

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très beaux, comme toujours :-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien, j'irai rendre visite à Martine !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
F
sympas tes coussins. Biz FAb
Répondre
A
J'adore !! Je suis toujours aussi admirative par tes ouvrages et tes parfaites finitions !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité