Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
8 janvier 2013

Une poule sur un mur de briques

D'habitude cette jolie poulette vit sur l'un des murs de mon atelier, mais la lumière nous est donnée avec tellement de parcimonie actuellement  qu'il m'a fallu lui faire quitter son habitat naturel et l'exposer à la froidure hivernale pour pouvoir la prendre en photo :

013

001

"Sampler folk 2" de Marjorie Massey (Passé composé)

004

006

007

008

015

Toile de lin - Jours brodés

Ma petite poule et moi nous regagnons à présent bien vite l'atelier car un programme "quilting" chargé m'y attend. A bientôt !

009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore les poules !! J'en ai mis dans ma cuisine !
Répondre
A
Elle est toute belle cette jolie poulette, j'adore !<br /> <br /> Chez nous aussi, la lumière se fait rare !! Vivement, que les jours rallongent !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
B
Bonne année à toi aussi et merci pour tes jolies photos outre-Manche.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
J'ai le m^me dans la cuisine !!!<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
M
très jolie petite poule :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité