Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
31 mai 2012

Une note bleue

Puisque ici, aujourd'hui, le ciel est plutôt gris, je vous offre juste un peu de bleu :

001

Modèle Véronique Enginger - De Fil en Aiguille

002

Trousse zippée et quiltée - Commande d'une cliente - D'autres photos dans l'album ci-contre

007

Gilet improvisé (comme souvent) - Plus foncé en réalité

 Edit du 1er juin : J'ajoute deux photos du gilet pour Alexandra, qui voulait connaître le point employé. Il s'agit d'un croisillon formé par des mailles envers sur fond de jersey endroit :

025

Couleur proche de la réalité ci-dessous :

024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton tableau, il est magnifique ! Et la trousse et le gilet aussi ! Bravo !
Répondre
A
mervci c'est tres gentil , j'aime beaucoup le rendu de ce point qui fait un peu tapisserie , merci d'avoir pris la peine de rajouter des photos !
Répondre
A
que cette broderie est belle on sent presque l'odeur des embruns , la veste aussi est belle, c'est quoi comme point?
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité