Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
2 mai 2012

Un bien joli jardin

Lorsque je déjeune chez mon amie Catherine, la visite du jardin est un plaisir auquel je ne renonce jamais, quel que soit le temps. Hier cependant, en raison de la pluie tombée en abondance ces dernières semaines, le jardin était moins rutilant qu'à l'accoutumé. Le jardinier en chef - Camille, le mari de Catherine, un passionné de botanique - attendait le moment opportun pour le "toiletter".

C'est donc un jardin ébourrifé, "mal peigné" que j'ai photographié, mais un jardin qui a ainsi pu livrer, en toute liberté et avec beaucoup de naturel, sa sauvage beauté.

ChezCatherine 030

 Cliquer sur les photos pour les agrandir

ChezCatherine 031

ChezCatherine 018

ChezCatherine 032

ChezCatherine 022

ChezCatherine 026

Pour terminer la visite, un petit tour par la véranda où la floraison des cactées vient de commencer :

ChezCatherine 001

ChezCatherine 004

ChezCatherine 006

ChezCatherine 007

ChezCatherine 008

ChezCatherine 010

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur de voir fleurir les cactus, les miens commencent eux aussi à ouvrir leurs boutons, j'adore !!! merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien
Répondre
L
Quel magnifique jardin et tous ces cactus sont superbes. Bravo Monsieur Camille !
Répondre
C
rohhh j'adore ta veranda .. quelle belle collection de cactées ! <br /> <br /> clob
Répondre
C
Quel jardin magnifique ! Merci pour cette visite guidée !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité