Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
23 mars 2017

Une nouvelle amie

Je me suis enfin décidée à dompter ma surjeteuse (j'avoue qu'elle me faisait un peu peur et je ne voulais même pas vraiment savoir de quoi elle était capable). 

 J'avais envie de me faire une veste légère avec le jersey déjà utilisé pour ce T-shirt. J'ai choisi le modèle 120 du Burda d'août 2011 (oui, je sais, ça date, mais la coupe est on ne peut plus classique). Ce n'est pas une veste prévue pour être cousue en jersey mais comme le modèle est tout simple, il est facile de l'adapter. Je n'ai pas mis de fermeture Eclair par exemple, mais des pressions métalliques. 

Après avoir coupé les pièces, j'ai branché la surjeteuse, enfilé toutes les bobines, et je me suis lancée ! Une fois le dernier fil coupé, j'ai regretté de ne pas avoir apprivoisé ma nouvelle amie plus tôt : elle aurait pu me faciliter la vie depuis longtemps ! Mais je suis bien décidée à présent à ne plus la laisser dormir dans son coin... 

IMG_2930

IMG_2931

2017-032

IMG_2940Pression menteuse (elle n'est pas dorée mais argentée) et indiscrète...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette petite veste ! Magnifique comme toutes tes réalisations !
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité