Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Point en son Atelier
4 mars 2017

Bleu pétrole

J'aime les robes chasubles, j'aime le velours, j'aime le bleu pétrole, j'aime les rayures, j'aime les boutons en bois. Et comme j'aime également coudre, je peux mélanger le tout comme ça me chante :

IMG_2792Robe : modèle 0012B du Burda Classics automne-hiver 2013/14. Velours acheté au marché aux tissus à Arras

2017-031

IMG_2795T-shirt Burda également. Cousu à la surjeteuse

2017-03Il fait encore un peu (beaucoup) frisquet pour se promener en marinière alors, comme j'aime tricoter, je vais me dépêcher de faire le dernier point d'un gilet commencé il y a bien trop longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!<br /> <br /> La robe et le t-shirt sont super et ça fait un bel ensemble!
Répondre
Petit Point en son Atelier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité